Warped Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Here comes the rain again

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taylor Jardine

Taylor Jardine


Messages : 113
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:56

Tay déposa un baiser dans sa nuque et la rhabilla délicatement, elle se rhabilla et l'emmena dans son bus. Elle l'aida à se coucher et la coiffa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bowen

Jess Bowen


Messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:57

Jess sourit et elle la serra dans ses bras en respirant son odeur, elle ferma les yeux.

" Si seulement Caroline avait été comme toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jardine

Taylor Jardine


Messages : 113
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:58

Tay eut les larmes aux yeux en l'entendant dire cela. Elle tenta de ne pas s'emballer alors.

- Comme moi ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bowen

Jess Bowen


Messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:01

Jess la regarda.

" On avait le sexe et c'était bien, mais pour le reste... On ne se parlait pas, on ne se comprenait pas... Et je sais que... Ce que je recherche chez une personne, c'est qu'elle soit ma meilleure amie, qu'on partage des choses, qu'on se comprenne... Tu vois ce que je veux dire ? "

Elle caressa son visage et elle l'admira.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jardine

Taylor Jardine


Messages : 113
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:02

Tay se sentit sourire et déposa un baiser au creux de sa main.

- Oui je comprends totalement ce que tu veux dire... Peut être que tu pensais que tu l'aimais, car tu n'osais pas affronter les vrais sentiments que tu ressens pour une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bowen

Jess Bowen


Messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:04

Jess se sentit sourire.

" Oui, peut être que je préférais le confort... "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jardine

Taylor Jardine


Messages : 113
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:05

Tay croisa son regard et l'admira.

- C'est parfois dur d'assumer ce qu'on ressent pour quelqu'un même si on a jamais rien connu d'aussi fort dans sa vie tu sais... Repose toi, ici... Je te promets qu'un jour tu trouveras le bonheur Jess !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bowen

Jess Bowen


Messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:07

Jess l'admira et elle ferma les yeux contre elle, elle se blottit contre ses seins.

" Merci pour tout Tay... Tu es la meilleure amie qu'elle n'a jamais été "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jardine

Taylor Jardine


Messages : 113
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:08

Tay se sentit rougir en pensant à ce que Jess aurait pu lui faire à elle et pas à cette Caroline.

- A demain matin jolie Jess !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bowen

Jess Bowen


Messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:09

Jess s'endormit tout contre elle et elle fit de beaux rêves alors, bercée par son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jardine

Taylor Jardine


Messages : 113
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:11

Tay respira son parfum et s'endormit, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bowen

Jess Bowen


Messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:12

Jess fit un rêve érotique avec Tay, elle se réveilla et admira son amie près d'elle, elle fut intriguée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jardine

Taylor Jardine


Messages : 113
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:14

Tay se colla le plus contre elle et faisait un rêve très érotique où elle suppliait alors Jess de lui faire l'amour comme personne ne le pourrait. Elle gémit alors son nom à voix haute pensant être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bowen

Jess Bowen


Messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:16

Jess se sentit sourire et elle alla sous les draps, elle la déshabilla doucement et elle embrassa sa féminité avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jardine

Taylor Jardine


Messages : 113
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:18

Tay frissonna doucement et sentait que tout son corps réclamait Jess. Elle se réveilla et leva le drap elle vit Jess face à sa féminité et sentait que son coeur s'emballait.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bowen

Jess Bowen


Messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:20

Jess lui lança un sourire adorable, elle glissa sa main dans la sienne et lia leurs doigts, elle glissa sa langue en elle et lui fit découvrir les joies du sexe oral fait par une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jardine

Taylor Jardine


Messages : 113
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:21

Tay serra la main de Jess et sentait que son coeur était emballé comme jamais, elle sentit qu'elle gémissait le nom de Jess se sentant totalement folle de cette femme. Elle sentait que son liquide s'échappait alors et était au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bowen

Jess Bowen


Messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:23

Jess s'appliqua alors pour sa Tay, elle voulait lui montrer ce que ça faisait d'être réellement comblée par quelqu'un qui l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jardine

Taylor Jardine


Messages : 113
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:25

Tay gémit tout son bonheur se fichant qu'on les surprenne alors. Elle réalisa qu'elle était heureuse pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bowen

Jess Bowen


Messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:27

Jess avala son liquide et elle remonta sur elle, elle lui fit partager son liquide tout en l'embrassant avec tendresse. Elle entendit les mecs du groupe de Tay chuchoter près du lit de Tay, elle rit silencieusement et elle caressa son nez avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jardine

Taylor Jardine


Messages : 113
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:29

Tay l'embrassa avec toute la tendresse du monde et se retint de mourir de rire. Elle la déshabilla doucement et voulait alors être dans ses bras nus, heureuse. Elle l'admira comme une enfant et chuchota alors.

- Personne n'a le droit de te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bowen

Jess Bowen


Messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:30

Jess sourit alors et elle la câlina.

" Personne ne m'en fera... Et tu me dis si quelqu'un te casse les pieds parce que tu me tiens la main en public... Il aura affaire à moi "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jardine

Taylor Jardine


Messages : 113
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:31

Tay sentait que son coeur battait très vite et elle l'embrassa encore, partout sur le visage pour réaliser qu'elle était près d'elle.

- Tu es vraiment à moi, enfin avec moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Bowen

Jess Bowen


Messages : 244
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:33

Jess hocha la tête et elle la câlina.

" Oui Tay... Je... C'est pour ça que j'avais peur hier... J'avais peur d'avoir détruit une amitié... Mais j'en ressors avec bien plus "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jardine

Taylor Jardine


Messages : 113
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34

Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:34

Tay rougit.

- Je rêvais tellement souvent d'être dans tes bras Jess...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes the rain again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the rain again   Here comes the rain again - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the rain again
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm singing in the rain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warped Years :: Le festival :: Les douches communes-
Sauter vers: